ORL

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix

Ville en bord de mer

Recherche pour son service d’ORL

Praticiens hospitaliers temps plein ou praticiens contractuels (FFI non recherchés).

Il vous est proposé :

• De disposer d’un plateau de consultation récent et d’un laboratoire d’explorations fonctionnelles audio phonologique et vestibulaire, avec un personnel paramédical formé compétent et disponible.
  • D’avoir un accès facilité au bloc opératoire du CH de Morlaix
  • De parfaire votre formation médicale et chirurgicale en collaboration avec le service d’ORL du CHU de BREST (Pr Marianowski)
  • De contribuer à la continuité des soins et au développement du projet médical.
  • De travailler en collaboration avec les autres établissements et les partenaires extérieurs à la structure.
  • De participer :
    • aux astreintes
    • aux réunions institutionnelles, notamment à la CME et sous commissions de la CME
    • aux réunions internes sur la démarche qualité et la préparation à la prochaine certification,
  • D’encadrer les internes, docteurs  juniors ou médecins associés.
  • Consultations d’ORL / Consultations externes.

Profil recherché :

• Doctorat de médecine et DES dans la spécialité ORL.
  • DU/DIU en lien avec votre spécialité seront appréciés, notamment en cancérologie
  •  Vous êtes inscrit au tableau de l’Ordre des médecins.

Rémunération :

Selon statuts de la fonction publique hospitalière. Négociation salariale possible.

plan de Formation médicale soutenu par l’établissement.

Renseignements :

DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES