Questionnaire de satisfaction

Votre ACCÈS au centre hospitalier

L’Hôpital est-il bien signalé ?
Le fléchage est-il efficace dans l’enceinte de l’hôpital ?
Le fléchage est-il efficace à l’intérieur des bâtiments ?
Est-il possible de se garer facilement à proximité de l’hôpital ?

Votre ACCUEIL

Accueil au service administratif
Accueil dans le service d’hospitalisation
Accueil dans les autres services (radiologie, bloc opératoire, kinésithérapie
Accueil par les autres professionnels (assistants sociaux, diététiciens, psychologues, orthophoniste…)

Vos SOINS

Qualité de la prise en charge médicale
Qualité des soins
Prise en charge de votre douleur, souffrance
Respect de votre intimité
Respect de la discrétion professionnelle
Relation établie avec le personnel
Relation établie avec les médecins
Disponibilité et écoute des personnels
Disponibilité et écoute des médecins

Votre INFORMATION générale

Un livret d’accueil vous a-t-il été remis ?
Y avez-vous trouvé toutes les informations utiles (sinon préciser dans « observations et suggestions ») ?
Avez-vous été informé de la possibilité de désigner une personne de confiance ?
Avez-vous été informé sur les tarifs et les frais liés à votre hospitalisation ?

INFORMATION liée à l'hospitalisation

Informations à l’admission
Informations sur la possibilité de recourir à d’autres professionnels (assistants sociaux, diététiciens, psychologues…)
Informations sur les soins, les examens et les traitements
Modalités de recueil de votre consentement
Informations sur votre état de santé
Informations sur la préparation de votre sortie (sur votre date de sortie, sur vos traitements…)

Votre SÉJOUR

Qualité des repas
Variété des repas
Etat du linge fourni (propreté)
Votre chambre (propreté, confort)
Salons et autres lieux collectifs (propreté, confort)
Services proposés (Télévision, téléphone…)
Calme, silence

Appréciation globale sur votre séjour

Dans l’ensemble, quelle impression gardez-vous de votre séjour ?

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire

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